Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 winnie animal wear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitytown
fan
fan
kitytown


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/06/2008

winnie animal wear Empty
MessageSujet: winnie animal wear   winnie animal wear EmptyJeu 25 Sep - 18:37

Moi en dehors de Hello Kitty, j'adore winnie l'ourson et je collectionne les petits winnies animal wear. love3
Depuis que j'ai découvert ces adorables petits winnies déguisés en tas de petits animaux ou objets trop mignons je craque! la honte4
Et vous vous connaissez? vous trouvez ça mignons?

P.S. il ne m'en manque plus que 2 pour tous les avoir alors si par hazard l'une d'entre vous avait le winnie de la collection zodiac déguisé en taureau ou en verseau, je cherche à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelmistinguettekitty
Administrateur
Administrateur
Aurelmistinguettekitty


Féminin Nombre de messages : 48716
Age : 38
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 19/12/2005

winnie animal wear Empty
MessageSujet: Re: winnie animal wear   winnie animal wear EmptyJeu 25 Sep - 19:03

Je connais très bien love3
c'est adorable bravo3
J'avais deux straps à l'époque, mais je ne les ai plus, je ne me rappelle plus en quoi ils étaient déguisés furieux

tu as cherché sur ebay ? love3

as tu des photos de ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellokittydreams.fr
Parigote57
méga fan
méga fan
Parigote57


Féminin Nombre de messages : 3140
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/01/2008

winnie animal wear Empty
MessageSujet: Re: winnie animal wear   winnie animal wear EmptyJeu 25 Sep - 19:47

j'en avait un ou deux avant mais impossible de mettre la main dessus la honte3
des photos ! des photos ! happy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kika111
méga fan
méga fan
kika111


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

winnie animal wear Empty
MessageSujet: Re: winnie animal wear   winnie animal wear EmptyJeu 25 Sep - 22:18

ahhh moi j'ai des strap pour portable winnie deguisé en fruit , et en signe du zodique , cest vraiment trés mignion clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kitytown
fan
fan
kitytown


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/06/2008

winnie animal wear Empty
MessageSujet: Re: winnie animal wear   winnie animal wear EmptyVen 26 Sep - 18:14

oui j'ai cherché partout mais malheureusement on ne les trouve plus à l'unité, faudrait que j'achète toute la série pour avoir les 2 qui me manque et comme exceptionnellement c'est 1 série de 12 ça fait un peu cher! verte

Dès que j'ai le temps je prendrai ma collection en photo et je vous les montrerai avec plaisir! la honte4

En attendant, si vous voulez voir tous les winnies existant, je vous conseille mon site préféré www.frontini.it (cliquez sur le drapeau italien à gauche,puis cherchez winnie the pooh dans la colonne grise à gauche).
Pour ceux qui font collection, il y a également tous les gashapons kitty et le site est vraiment trés sérieux. Il viennent de recevoir les Spooky danglers hello kitty pour halloween, ils sont supers mignons! ah!ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winnie animal wear Empty
MessageSujet: Re: winnie animal wear   winnie animal wear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winnie animal wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie the pooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personages de notre enfance :: Vos personnages préférés en dehors de Sanrio-
Sauter vers: